samedi 14 septembre 2013

Déception

Voilà c'est officiel Mangaia arrête son tour de l’atlantique Caroline m'a quitté et a quitté Mangaia pour vivre de nouvelles aventures de son côté, je suis réellement attristé par cette situation mais la vie continue et il faut penser aux bons moments que nous avons passés à voyager d'iles en iles .

Merci à tous ceux qui nous ont suivis a travers ce blog et peu être a bientôt pour de nouvelles destinations

7 commentaires:

  1. Vraiment désolé pour toi, c'est la vie ! ! !
    Continus ton beau sillage, malgré cette "Avarie"
    Bichonnes ton bateau, sorts un peu, et ne broies pas de noire.
    Tu sais que le skipper de la boiteuse as subis le même sort.
    Malheureusement on voit beaucoup de navigateurs solitaire ! ! !
    Moi aussi j'ai changé d'équipière, il y a longtemps.
    Bon courage te à bientôt Guerdy

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas quoi te dire... Et comme je sais d'expérience que les commentaires du genre : La vie continue, passe à autre chose, tourne la page, etc, font parfois plus de mal que de bien (désolé Guerdy), je vais donc m'abstenir.
    Serre les fesses mon gars, ça va passer. Lentement, mais ça va passer.

    RépondreSupprimer
  3. Je les serres pas de problèmes pour ça c'est certain que la vie continue mais pas comme ont l’espérait.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis avec interet ce voyage depuis le debut , et désolé pour ce qui arrive , moi non plus je dennerai pas de conseil , cependant je trouve domage d'arreter là , même si le programme et les conditions sont changés .Ca vaut la peine de continuer.même seul.
    Bon courage , bonne route ,
    Christophe (DANA II)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Benoit
    contactes moi si tu le veux sur mon mail perso
    cordialement
    Dominique Louksora Cogolin

    RépondreSupprimer
  6. Je suis desolee pour toi. La vie continue. Bise de st raph. Steph (voilier loarwenn)

    RépondreSupprimer
  7. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer