Pourquoi un Attalia ?
La réponse qui vient en premier Heuuuu !!!! C’est notre
bateau nous nous y sentons bien nous le contrôlons même en cas de gros temps il
est solide à bord on a confiance, ensuite petit bateau petits soucis, gros bateau gros budget.
Avec Mangaia nous avons déjà affronté de gros coups de vent
en méditerranée il n’a jamais faibli c’est plutôt moi qui faiblit Caro même pas
peur de toute façon son problème c’est le froid elle est sensible des pieds c’est
la seule raison pour qu’elle craque et qu’elle aille se rouler façon nem au
fond de la cabine. Donc en attendant je me retrouve à la veille faisant plutôt un
double quart que celui qui m’était imparti.
J’ai la chance de pouvoir sortir avec mon bateau un peu
quand ça me chante ,un peu de rangement caler les objets qui ont tendance a être
fragiles et qui au premier coup de gite
passent de tribord à bâbord et vice versa sans que l’ons ai le temps de réagir ,
mais depuis que nous avons Mangaia nous devons être à environ 2000 milles
parcourus en toutes circonstances allant du force 1 au 8 .
La première fois que j'ai mis les pieds sur un croiseur, c'était sur un Attalia 32, en 2001. J'ai souvenir d'un bateau large et confortable, un peu rouleur... Pas un foudre de guerre, mais du costaud.
RépondreSupprimerAh, au fait, je viens de commander au Maroc deux panneaux solaires 2X85 W, plus régulateur, plus installation et main d’œuvre : 550 euros... Y'a pas photo avec les prix pratiqués en France ! A méditer...
Gwendal:Oui effectivement ce n'est pas un foudre de guerre mais un espace habitable hors du commun pour cette taille de bateau .
RépondreSupprimerPour les panneaux je suis sur un coup une connaissance qui travail sur le réseau autoroutier et la il change le système d'alimentation de certain affichage donc il revendent les panneaux je suis en attende d'une réponse
T'as bien raison, dans le monde que nous avons choisi c'est la débrouille qui prime sur tout !
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